163014704450919.jpg

0 - 3!La première bataille de l'équipe nationale de football a pris forme: Li Tie a été vaincu pour
作者:某某工业机械 2021/09/03

0 - 3, l'équipe nationale ne peut pas rivaliser avec l'Australie, la Première Guerre mondiale est en forme, dans les 40 derniers matchs, l'avantage de l'équipe nationale est évident, mais dans les 12 derniers matchs, et l'équipe asiatique de première classe, l'équipe nationale est "pleine".Maintenant, les 12 victoires consécutives de l'équipe nationale de football sont terminées.De plus, en plus de battre l'Australie en 2013, l'équipe nationale a perdu tous ses matchs les deux dernières fois!


La FIFA attache une grande importance à ce jeu, même parce que vantino est venu sur le terrain pour regarder la balle, et combien il aimerait que la Chine apparaisse en finale, afin que la FIFA puisse gagner plus d'argent.Malheureusement, le résultat final a dû refroidir le cœur d'inventino.


En première mi - temps, en trois minutes, l’équipe nationale a marqué deux buts consécutifs. D’abord, la zone de pénalité de l’équipe chinoise était en désordre. Mabier a frappé la balle dans le but avant que Jiang guangtai ne soit libéré de la tête dans la petite zone de pénalité.Par la suite, Boyle s'est éloigné de l'avant du Haut de l'arc et a brisé le coin inférieur gauche du but à faible tir arrière.0 - 2 derrière, l'équipe nationale n'a aucun espoir, parce que cette équipe n'a pas attaqué du tout!


Au début de la deuxième mi - temps, Li tielian a échangé deux personnes, Wang Gang et Hao Junmin, contre Yu Dabao et Zhang xianzhe.C'est l'auto - négation de Li Tie, mais pas les joueurs naturalisés, l'équipe nationale ne peut pas voir la victoire.À la 70e minute, Yan junling a tiré sur le côté gauche de la zone de pénalité de mabier. Duke a tiré sur le côté avant de la zone de pénalité de Duke, qui venait de sortir du banc. L’équipe nationale a pris du retard de 0 - 3 et a complètement perdu le suspense. Finalement, l’équipe nationale a perdu trois buts.


À cause de cette défaite, Li Tie a subi sa première défaite en tant qu'entraîneur de l'équipe chinoise et a remporté tous les matchs de l'équipe nationale de football au cours des 12 derniers matchs.Mais il est clair que l'équipe nationale n'était pas assez forte pour rivaliser avec l'Australie.Avant les 12 derniers matchs, 8 matchs d'échauffement, avec l'équipe de la Super Ligue chinoise, l'équipe de la première ligue, les adversaires n'osent pas jouer sérieusement, peur de blesser l'international.Dans les 4 derniers matchs des 40 derniers, la force de l'adversaire est limitée.


Le pays a battu l'Australie pendant huit ans, selon les records.La dernière rencontre entre les deux équipes a eu lieu en quart de finale de la Coupe d’asie 2015, la Chine n’étant pas rivale 0 - 2.La dernière fois que la Chine a battu l'Australie, c'était la Coupe d'Asie de l'est 2013 et la Chine a battu l'Australie 4 - 3.


Dans l'ensemble, l'équipe nationale de football a eu trop peu de chances de jouer contre les meilleures équipes asiatiques, ce qui l'a fait ne pas reconnaître la force de son adversaire, de sorte qu'elle a subi une défaite écrasante. Ensuite, l'équipe nationale de football rivale était l'équipe japonaise, ce qui est très mauvais.


[Back]